PARAGRAPH
Une bonne vieille Helvetica éprouvée par le temps a été prise en tant que base pour la police de caractères du mot-symbole. La police a été modifiée pour que les lettres correspondent à la séquence dans le mot et soient plus harmonieuses. La police est rendue dans un équilibre de l’audace et de l’élégance de la manière dont elle est à la fois lisible et visible. Le héros principal du logo est la lettre P majuscule avec une double tige, qui représente une goutte d'éclat international dans le caractère sobre suisse. C'est aussi une paraphrase d'un nouveau signe de paragraphe classique - pilcrow, qui est associé à un nouveau chapitre ou à un nouveau début de l’histoire. Le mot-symbole du paragraphe peut être suivi d'un descripteur. Cela peut être Studio ou Associates. Ces mots sont positionnés avec un léger décalage par rapport au mot-symbole Paragraphe. Cela ajoute un peu de sentiment de l'approche démocratique. Nous utilisons deux symboles, qui sont associés à un nouveau paragraphe de grammaire comme un emblème de l'entreprise. Ce sont des signes de pilcrow et de silcrow. La rime entre eux est bonne à cause des doubles traits qu'ils ont tous les deux, mais ils incarnent des personnages différents qui complètent l’un l’autre. De plus, ce tandem pourrait être associé à des paires de mots ¶aragraph §tudio ou ¶aragraph A§ociates.
Les logos des partenaires, collaborant aux projets pourraient être logés entre les signes P et S. Cette composition communique une idée d'un esprit ouvert et collaboratif de l'entreprise.